Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.
Un coin de l'usine Image entière d'usine La première porte de l'usine Application aérienne atelier image de marque

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Câble de Sanwu
Nombre d'employés : 50~200
Chiffre d'affaires : 20000000-50000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 60% - 70%

Le câble Cie., Ltd de Luoyang Sanwu, avec le capital social de 5 millions de RMB, est une société de développement de pointe pour la recherche scientifique, industrie produisant et commerçant, offrant une sélection diverse des fils et des câbles de qualité aux clients industriels dans 33 pays dans le monde entier. Les principaux produits sont ACSR, le conducteur aérien, AAAC, AAC, le cable électrique, BLXY, fil maison-utilisé et ainsi de suite.

Le câble de Sanwu possède l'équipement différemment avancé et les grandes quantités de hauts professionnels qualifiés. Avec le système de gestion complet, le processus de fabrication avancé, la procédure d'essais stricte et la qualité du produit fiable, nous avons successivement IS09001, IS014001, OHSAS18001, le certificat de TUV, ccc (certification obligatoire de la Chine), le permis national de production industrielle et ainsi de suite.

En termes de qualité, il est fortement commandé par notre société pour s'assurer que tous les produits nous vendent le rassemblement vos conditions et te donnent la réassurance avec l'excellent service après-vente. En termes de service, nous nous concentrons sur votre besoin, nous concernons ce que vous concernez et demandons ce que vous invitez pour fournir un service plus satisfaisant.

 

 
Coordonnées
Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

Téléphone: 86-379-65170053

Télécopieur: 86-379-65170053

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

I'm Online Chat Now

Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd. Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.
A corner of the factory Whole factory image The first gate of the factory Overhead application Workshop Company Image

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Sanwu Cable
No. of Employees : 50~200
Annual Sales : 20000000-50000000
Year Established : 2011
Export p.c : 60% - 70%

Luoyang Sanwu Cable Co., Ltd., with registered capital of 5 million RMB, is a high-tech development company for scientific research, industry producing and trading , offering a diverse selection of quality wires and cables to industrial customers in 33 countries worldwide. The leading products are ACSR, overhead conductor, AAAC, AAC, power cable, BLXY, home-used wire and so on.

Sanwu cable owns variously advanced equipment and large quantities of high skilled professionals. With complete management system, advanced production process, strict testing procedure and reliable product quality, we have successively got IS09001, IS014001,OHSAS18001,TUV Certificate, CCC(China Compulsory Certification), the national industrial production license and so on.

In terms of quality, It is highly controlled by our company to ensure that all the products we sell meet your requirements and give you reassurance with excellent after-sale service.In terms of service, we are focusing on your need, we concern what you concern and request what you request to provide a more satisfied service.

 

 
Contact Details
Luoyang Sanwu Cable Co.,Ltd.

Tel: 86-379-65170053

Fax: 86-379-65170053

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)