CÂBLE CIE., LTD DE LUOYANG SANWU.

Câble et conducteur professionnels Manufacturer

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsConducteur en aluminium Cable

Conducteur 3.35mm en aluminium aérien Cable du lapin 6/1 d'ACSR

Conducteur 3.35mm en aluminium aérien Cable du lapin 6/1 d'ACSR

    • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable
    • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable
  • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Luoyang Henan Chine
    Nom de marque: Sanwu
    Certification: IS09001, IS014001,OHSAS18001
    Numéro de modèle: ACSR

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 3000 mètres
    Prix: Negotiate
    Détails d'emballage: Tambours en bois
    Délai de livraison: 15 jours
    Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500km/week
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériel: acier inoxydable, fil machine en aluminium Couleur: nu, noir ou OEM
    Application: Aérien Port: Qingdao
    Surligner:

    3.35mm Aluminum Conductor Cable

    ,

    3.35mm aluminium sheathed cable

    ,

    6/1 Aluminum Conductor Cable

    Nom :
    L'acier en aluminium de conducteurs d'ACSR a renforcé
    Type :
    JL 500M
    Norme :
    GB/T12706, IEC60502
    Certification :
    GV, ISO9001, CCC
    Conducteur :
    Cuivre en aluminium
    Supériorité
    Vente directe d'usine avec la bonne qualité et le prix concurrentiel.

     

    Le fil en aluminium de noyau en acier est fait de fil d'acier en aluminium et tordu, approprié aux lignes aériennes de transmission. L'intérieur est le « noyau » en acier, l'extérieur est le fil en aluminium enroulé autour du noyau en acier ; le noyau en acier est principalement employé pour augmenter la force, le fil en aluminium est principalement employé pour la transmission de l'électricité.

    Pour les lignes de transmission à haute tension, parce que l'itinéraire de la ligne est limité, et ne peut pas être dans un chemin sur un certain nombre de lignes, les gens fournissent un chemin, un ensemble de tours, accrocher un certain nombre de fils, c.-à-d., une ligne équivalente à un certain nombre de ligne de la méthode ; les lignes de transmission 500KV, la majeure partie de notre utilisation de quatre fils liés à la manière, qui a été appelée « la ligne quatre de dédoublure. »

    Avantages :

    Le toron en aluminium de noyau en acier a les avantages de la structure simple, fonctionnement et entretien facile, basse ligne coût, grande capacité de transmission et la pose favorable des conditions géographiques spéciales telles que des rivières et des vallées, la bonne conductivité électrique et la force mécanique suffisante, force à haute résistance, distance de tour peuvent être agrandies et ainsi de suite. Si très utilisé dans un grand choix de niveaux de tension des lignes aériennes de transmission et de distribution.

     

    Conducteur 3.35mm en aluminium aérien Cable du lapin 6/1 d'ACSR 0

    Le câble Cie., Ltd de Luoyang Sanwu a été établi en septembre 2016, avec le capital social de 5 millions de RMB et de plus de 200 employés. Sanwu est une entreprise de fabrication de fil et de câble intégrant avec la R&D, la production et les ventes. Le transport de la base de fabrication est commode, qui est située dans la zone industrielle de pays de Yichuan, à côté de la route de sud-ouest de Luoyang, manière élevée de Zhengzhou-Shaolinsi-Luoyang.

    La société a obtenu la certification de sécurité du produit nationale, la certification 3C, la certification de 3 systèmes, la certification allemande de TUV et la certification de marque de produit de norme internationale, etc. Maintenant Sanwu a trois ateliers de production et plus de 40 lignes de production. Nous principalement produisons et contrôlons les tiges en aluminium rondes électriques, les fils aériens, les cables électriques, les fils et les câbles pour le matériel électrique, et les câbles spéciaux. Les produits de Sanwu sont très utilisés dans le courant électrique, le transport, la nouvelle énergie, le pétrole et le produit pétrochimique, la défense nationale, et la construction urbaine. En outre, des conducteurs aériens principaux de produits sont vendus bien et faits confiance par des utilisateurs partout dans le monde.

    La société est investie dans « tous pour la satisfaction du client, » donnant le plein jeu aux avantages du talent, la technologie et l'équipement, soulignant sur la qualité, le prix et le service, et tâchant d'établir la marque nationale de câble, pour réaliser le développement saut-en avant des entreprises.

    Conducteur 3.35mm en aluminium aérien Cable du lapin 6/1 d'ACSR 1

     

     

           

        

      

     

     

    Coordonnées
    Luoyang Sanwu Cable Co., Ltd.,

    Personne à contacter: Alex Yang

    Téléphone: 86-13233918312

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits

LUOYANG SANWU CABLE CO.,LTD.

Professional Cable and Conductor Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAluminium Conductor Cable

Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable

Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable

    • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable
    • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable
  • Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable

    Product Details:

    Place of Origin: Luoyang Henan China
    Brand Name: Sanwu
    Certification: IS09001, IS014001,OHSAS18001
    Model Number: ACSR

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 3000 meters
    Price: Negotiate
    Packaging Details: wooden drums
    Delivery Time: 15 days
    Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500km/week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Stainless Steel,aluminum Wire Rod Color: Bare, Black Or OEM
    Application: Overhead Port: Qingdao
    High Light:

    3.35mm Aluminum Conductor Cable

    ,

    3.35mm aluminium sheathed cable

    ,

    6/1 Aluminum Conductor Cable

    Name:
    ACSR aluminum conductors steel reinforced
    Type:
    JL 500M
    Standard:
    GB/T12706,IEC60502
    Certification:
    SGS, ISO9001, CCC
    Conductor:
    Aluminum copper
    Superiority
    Factory direct sell with good quality and competitive price.

     

    Steel core aluminum wire is made of aluminum and steel wire twisted, suitable for overhead transmission lines. The inside is steel "core", the outside is the aluminum wire wrapped around the steel core; steel core is mainly used for increasing strength, Aluminum wire is mainly used for transmission of electricity.

    For high-voltage transmission lines, because the route of the line is limited, and can not be in a path on a number of lines, people come up with a path, a set of towers, hanging a number of wires, that is, a line equivalent to a number of Line of the method; the 500KV transmission lines, most of our use of four wires linked to the way, which was named "four split line."

    Advantages:

    Steel core aluminum stranded wire has the advantages of simple structure, easy operation and maintenance, low line cost, large transmission capacity and favorable laying of special geographical conditions such as rivers and valleys, good electrical conductivity and sufficient mechanical strength, high tensile strength , Tower distance can be enlarged and so on. So widely used in a variety of voltage levels of overhead transmission and distribution lines.

     

    Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable 0

    Luoyang Sanwu Cable CO.,Ltd was established in September 2016 ,with registered capital of 5 million RMB and more than 200 employees.Sanwu is a wire and cable manufacturing enterprise integrating with R&D, production and sales. The transportation of manufacturing base is convenient ,which is located in Yichuan Country Industrial Zone, adjacent to the Luoyang southwest highway ,Zhengzhou-Shaolinsi-Luoyang high way .

    The company has obtained national product safety certification, 3C certification, 3 system certification, German TUV certification and international standard product mark certification, etc. Now Sanwu has three production workshops and more than 40 production lines. We mainly produce and manage electric round aluminum rods, overhead wires, power cables, wires and cables for electrical equipment, and special cables. Sanwu products are widely used in electric power, transportation, new energy, petroleum and petrochemical, national defense, and urban construction. In addition, Leading products overhead conductors are sold well and trusted by users all over the world .

    The company is committed to "all for customer satisfaction," giving full play to the advantages of talent, technology and equipment, emphasising on quality, price and service, and striving to establish national cable brand, to achieve the leap-forward development of enterprises.

    Overhead ACSR Rabbit 6/1 3.35mm Aluminum Conductor Cable 1

     

     

           

        

      

     

     

    Contact Details
    Luoyang Sanwu Cable Co., Ltd.,

    Contact Person: Alex Yang

    Tel: 86-13233918312

    Send your inquiry directly to us
    Other Products